Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 19:06


Bon voilà ma grande amie cerisette vient de me décerner ce tag. Il faut donc dire de la part de qui on l'a obtenu, c'est fait et le décerner à 7 amies.

Donc je le donne à :

Aromathéra
Bacotte
Coquelikosafrane
Denise05
Les Gyfs d'ysa
marieperlette
rêves et reflexion

A oui j'allais oublier il faut également prévenir les personnes concernées.
Donc voilà tout est fait.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
cert a midi j'étais obligée d'aller faire des courses je dégoulinais tellement il faisait chaudbisouscerisette
Répondre
B
kk babette, je ss de retour. passe un bon mardi. bisou
Répondre
T
merci c'est trop d'honneur  ,magnifique le poeme de ta fille ,moi en cas de coup de blues je lit du prevert c'est plus efficace que tout les medicament du monde ,et encore merci gros bisous
Répondre
B
<br /> Je te comprends pour prévert. Je me souviens que les enfants, quand ils étaient petits, aimaient que je leur lise des poèmes de prévert. J'ai d'ailleurs plusieurs livres de poche. Il y en avait un<br /> qu'ils préféraient par dessus tout c'était "Pour faire le portrait d'un oiseau". Magnifique. Bises<br /> <br /> <br />
B
kk babette, tkt g pense, bon week. Bisou
Répondre
D
 grand merci babette!!! des que j'aurai un moment je fais tout ça la... je suis sans arret sur la route !!!! marches artisanaux obligent  c'est la pleine saison bisous à bientôt 
Répondre