Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 16:25
Ce matin Bacotte a mis un commentaire sur mon blog me disant de me rendre chez elle pour voir. Imaginez ma surprise. Elle m'a décerné un prix. Donc le voilà!



IL faut maintenant que je la partage. Dur dur de choisir les blogs...

Il faut citer le blog de la personne qui nous le décerne, puis exposer le prix, mettre le règlement et l'offrir à 6 personnes que l'on averties.

Donc voici les 6 blogs que je distingue :

- Deniseb05

- Cerisette

- Cheyennesmala

A-t-on le droit ????

- Bacotte

- Babeth

- Ysa
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci à toi pour cette adorable nomination... Je suis très touchée........Gros bisousBabeth
Répondre
B
Merci à toi pour cette adorable nomination... Je suis très touchée........Gros bisousBabeth
Répondre
B
kk babette, jespere k tu vas bien. passe un bon lundi pluvieu. bisou
Répondre
C
je suis très heureuse que tu me l'ai décerné ,mais je l'ai eu il y a 5 jours c'est moi qui l'ai décernè en début de semaine , excuse moi si je ne le fait pasbisouscerisette
Répondre
C
wouahhhhhhh a peune arrivée me voila décorée lol.. Merci ma gentille Babette.... Pour mettre une page d'accueil tu vas dans administration, puis configurer, puis mise en page, Tu prends le module texte libre et le fait glisser au dessus du grand module article, et voila, plus qu'a cliquer sur le marteau pour faire ta page accueil qui restera toujours à la meme place. je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche, je ne reviens que ce soir, on part en rando à cheval .. BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre