Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2021 5 16 /07 /juillet /2021 18:31

Je vous ai déjà parlé de la marque DUAL innovation leader dans les produits pour le sport et  maigrir.
Je reviens aujourd'hui avec le DUAL Pro Thermo Burner
🌸Ce que dit la marque
• FORMULE DE SOUTIEN POUR LA PERTE DE POIDS ajoutant un effet thermique ardent à vos séances d'entraînement et vous aidant à perdre du poids plus facilement. Il combine l'extrait de grains de café vert, la L-Carnitine, la poudre de racine de maca, la bromélaïne, les extraits de feuilles de thé blanc, vert et noir, l'acide alpha-lipoïque et la caféine pour un effet brûleur de graisse puissant et naturel.

• EFFET THERMIQUE AVEC TRAVAUX, GRAISSE CIBLÉE PAS MUSCLE - Complexe d'ingrédients avancés pour la perte de graisse. Le DUAL Pro Thermo Burner fait passer vos séances de gym et d'entraînement à un niveau supérieur, en ajoutant un effet thermo-brûleur de graisse. Les puissants ingrédients naturels stimulent votre métabolisme pour produire plus de chaleur et d'énergie pendant vos séances d'entraînement, vous aidant efficacement à brûler plus de graisses et à obtenir des résultats visibles en un rien de temps. Entièrement exempt de stéarate de magnésium, ce produit est au service de votre santé et de votre bien-être.

• DUAL Pro Thermo Brûleur de graisses est VEGAN, PUR & ALLERGEN-FREE -  Burner est 100% adapté aux végétariens et aux végétaliens, sans traces de produits animaux. Il est sans allergène et ne contient aucune trace de sucre, de lactose ou de gluten. DUAL utilise exclusivement des ingrédients 100% naturels dans tous ses produits, qui sont récoltés à partir de sources naturelles de première qualité. Entièrement naturel et sans effets secondaires, sans additifs ni ingrédients artificiels, DUAL donne la priorité à votre santé.
🌸Ce que j'en pense
Les gélules #dual sont très bien. J'en seulement 3 par jour car le café et les thé qu'il contient m'empêchent de dormir.  J'avais déjà perdu 2 kg en 1 mois avec les autres produits, j'ai également perdu 2 kg avec ce dernier et sans faire de sport mais tout de même en faisant attention à ce que je mange. Donc c'est super. Il me suffit de les prendre 1h avant le repas repas de midi. Donc je valide.

Partager cet article
Repost0

commentaires