Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2021 7 25 /04 /avril /2021 16:24

La technologie LED est utilisée par les astronautes de la NASA pour soigner et refermer les plaies depuis les années 1970.Les masques LED offrent un traitement de photothérapie et de chromothérapie. Ces deux procédés utilisent les lumières et les couleurs. Ils sont non agressifs et vous pouvez les appliquer vous-même très facilement. Ces masques n’ont pas d’effets secondaires, ils ne chauffent pas la peau et ne l’irritent pas non plus. Ainsi, tout le monde peut les utiliser ! Leurs principaux bénéfices sont les suivants :

-Rajeunir la peau et lui donner un aspect sain
-Atténuer les signes du vieillissement tels que les ridules et les petites rides
-Traiter les dégâts causés par les  rayons UV

-Combattre l’acné juvénile et adulte
-Soulager l’inflammation liée au psoriasis, à la rosacée ou à l’eczéma
-Stimuler la production de collagène

Comme nous vous l’avons déjà dit, les masques LED ont des lumière de couleurs différentes. Ceci n’a pas du tout une fonction esthétique puisque chaque couleur permet de traiter un problème de peau spécifique. Voici ci-dessous les principales couleurs et leurs bénéfices.

Couleurs Fonction
Bleu

Les rayons de lumière bleue agissent sur les bactéries responsables de l’acné et réduisent la taille des pores. L’avantage de cette couleur est qu’elle ne dessèche pas la peau.

Rouge

La lumière rouge stimule la production de collagène et favorise aussi la circulation sanguine du visage. Elle pénètre entre 8 et 10 mm dans la peau. Cette couleur peut aussi atténuer les rides d’expression du visage.

Jaune

Les rayons jaunes stimulent la circulation de l’oxygène à travers les cellules de la peau, ce qui la rend plus résistante aux agents externes.

Cela dépend de chaque personne et de chaque problème de peau. Certaines personnes voient très rapidement des résultats, tandis que d’autres doivent faire preuve de plus de patience. On peut citer, parmi les facteurs qui influencent, les habitudes telles que le régime alimentaire, la consommation d’alcool ou le tabac. On doit aussi tenir compte de l’âge et de l’état antérieur de la peau.

La plupart des utilisatrices remarquent des résultats après 4 ou 6 semaines d’utilisation, mais d’autres expliquent avoir noté une amélioration après 1 ou 3 semaines. En outre, il y a d’autres personnes qui attendent entre 9 et 11 semaines pour percevoir des améliorations

Le masque présenté est celui de la marque Reakoo.
🌸ce que dit la marque
Il n'est ni agressif, ni dangereux.  Il n'a aucun effet secondaire et ne chauffe pas.
Il utilise 3 lumières.
Le rouge (photo3) : il stimule la production de collagène et la circulation du visage. Elle pénètre à 8 ou 10mm dans la peau.
Le bleu (photo2) : agit sur l'acné et réduit les pores dilatés.  Ne dessèche pas la peau.
Le jaune (photo 4) : stimule la circulation de l'oxygène et réduit les tâches brunes.
Voir plus de détails photo 5 et 6.
Les résultats sont variables selon les personnes.
La marque préconise une utilisation journalière de 10mns après sa routine. Photos 7 et 8.
ATTENTION : traitement de la thyroide peut être photosensibilisant.
🌸ce que je pense
Tres léger facile à mettre en place grâce aux branches des lunettes fumées placées a l'interieur. Son câble USB permet de le brancher aussi bien sur le courant que sur une batterie de transportable. C'est d'ailleurs comme ça que je m'en sers après ma routine du soir. C'est vrai il ne chauffe pas. Apres 2 semaines d'utilisation les ridules au coins des yeux sont estompées ainsi que la ride du lion. Le ride au-dessus des lèvres sont plus profondes donc plus difficiles.  J'en suis satisfaite.  UN TOP
Plus de détails sur mon blog quand j'aurai mis l'article.  Si vous êtes intéressés dite le moi en mp.
Et vous vous êtes attirés par cette technologie ?

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires