Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 14:16
Lorsque Théo se réveilla il n'y avait personne dans sa chambre, il avait froid; juste à ce moment, Karl entra dans la pièce, comme s'il avait prévu son réveil. "Te voilà enfin réveillé. Je dois savoir comment tu t'ai fait toutes ces coupures pour pouvoir remplir ta fiche".
Il lui sourit pour le rassurer et s'assit sur la chaise à côté du lit. Théo se redressa en grimaçant.
- Je..., je ne me souviens pas du tout. Désolé.
Puis il tourna la tête vers la fenêtre.
- Je vois, mais tu dois comprendre que si je ne sais pas comment ça t'est arrivé il va y avoir un trou dans ton dossier médical.
- Et alors ?
- Je suis le médecin qui s'occupe de ta petite amie, Jessie.
Il baissa la tête, peut-être que le savoir le mettrait en confiance.
Il souleva un sourcil.
- Elle va bien, je peux la voir, il faut que je la vois.
Il commença de s'exciter, même s'il ne pouvait pas bien bouger.
- Reste calme, je t'amenerai la voir tout à l'heure. Tu tombe bien, il faudra que je te parle de quelque chose un peu hors du commun.
Il s'approcha comme s'il ne voulait pas qu'on l'entende.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> *"comment tu t'es fait"<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci de me reprendre. Il est vrai que je tape vite et quelques fois je ne vois pas les fautes qu'à pu faire ma fille. Je suis contente en tout cas que vous aimiez.<br /> <br /> <br />