Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 19:23
Théo regarda d'un air terrifié le mec qui venait de l'accoster, il l'attrapa par le col de la chemise, il ouvrit la bouche pour lui demander s'il ne les voyait pas lui aussi, mais il réalisa que c'était inutile. Il le lâcha, le mec relâcha son souffle et Théo partit en trébuchant vers l'hôpital. Ce soir le passant irait dans un bar et pourrait raconter d'un air fier qu'il avait croisé un homme totalement timbré, aujourd'hui.
Pourtant il saignait, ça il ne l'avait pas rêvé, tout le monde le regardait, certaines personnes même se proposaient pour l'emmener à l'hôpital, mais à chaque fois il refusa : il fallait qu'il marche pour reprendre ses esprits. Il entra dans le bâtiment, de suite il s'écroula, il avait perdu beaucoup de sang. Une infirmière se précipita vers lui et le retourna, comme par hasard, Karl passa juste à ce moment là, l'infirmière l'interpella. "Il vient de s'écrouler, je crois bien qu'il a perdu beaucoup de sang."
Elle tremblait, elle n'avait pas à faire ce boulot, elle n'était que standardiste. Karl le comprit.
- Laissez, je vais m'en occuper, ça n'a pas l'air aussi grave que ça.
Il le souleva, elle le regarda faire. Un autre médecin passa dans le couloir.
- Apporte moi une civière, je l'amène en ranime et pense à m'envoyer quelqu'un pour le recoudre."
Il hocha la tête et partit encourant. Karl chercha le portefeuille du jeune homme qu'il tenait, il l'ouvrit le secoua et trouva la carte d'identité. En lisant le nom il se souvint où il l'avait vu : ici même, ce garçon était le petit ami de Jessie. La tête lui tourna soudain, il ne parvint pas à croire qu'il s'agissait d'une coïncidence, pas avec ce qu'il s'était passé au scanner. L'autre revint avec la civière, il l'amena dans une chambre de réanimation. Il s'assit à côté de lui et regarda sa montre, l'autre avait oublié de lui envoyer quelqu'un pour recoudre le gamin, il serra le poing et décida de le faire lui-meme.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bon et joyeux noel. deso bruno celle ci est plus pour brigitte. en mettrai une pour toi sur l blog de brigitte. Merci pour vos coms. Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre