Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 10:20
Bonjour
Je vous avais préciser il y a quelques temps que les photos qui illustrent mes articles des plantes ne sont pas de moi sauf celles signées. Je tiens donc à m'excuser auprès de Corine/La Lorien qui m'a écrit un mail. Effectivement j'ai pu prendre des photos chez elle est notamment le genévrier comme elle le dit. Mais en fait comme je passe par les images, je ne regarde pas toujours les noms des sites et ne les reporte pas. Donc à partir d'aujourd'hui mes articles seront illustrés juste pas mes photos quand j'en ai et donc pas beaucoup car je n'ai pas toujours le temps de faire des photos et surtout je n'ai pas toujours la main des spécimens des plantes dont je parle.
Voilà. Tant pis si je perd des visites. Ce n'est pas grave.
Partager cet article
Repost0

commentaires