Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 12:32


Cette fois ça se passe chez moi au moi de juillet. Symon, mon petit-fils a 3ans1/2. Nous avons repeint et aménagé la niche de chien dont on avait plus l'usage, afin qu'elle serve de cabane à Symon. Pour faire une fenêtre nous avons enlevé une planche sur le côté. Cela lui donne l'idée de jouer au marchand de glaces.
Symon : "Madame vous voulez une glace ?"
Moi : "Non tu sais bien que je n'y ai pas droit". Je viens juste d'entamer un régime.
Sa réponse : "Oui mais les miennes n'ont pas de sucre..."

Voilà je suis de nouveau scotchée par les réflexions de ce petit bout que j'adore. J'en ai sûrement d'autre en réserve. Je vous les livrerez quand elles me reviendront
Partager cet article
Repost0

commentaires