Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2022 1 03 /01 /janvier /2022 12:26

Depuis quelques temps je teste la #cremedejourspf50 culture hydratante de la marque @nacomi_fr .
Je remercie @trustbeautycrew et @bysmaquillage de me permettre de la tester.
🌺LA MARQUE
Nacami c'est des cosmétiques naturels aux actifs végétaux et sans ingrédients controversés. Ils sont fabriqués à la main en Pologne et formulés à partir d’ingrédients naturels bienfaisants pour la peau et les cheveux : huiles et beurres végétaux, extraits de plantes, sucre, miel, cacao… Des actifs à l’efficacité reconnue, utilisés depuis des siècles dans les rituels beauté du monde entier.
IIs sont garantis sans parabène, huiles minérales, dérivés pétrochimiques, sulfates agressifs (SLS / SLES), microbilles de plastiques, colorants et conservateurs controversés.Ce sont des formules de qualité aux textures et senteurs paradisiaques, 100% cruelty free.
🌺LE PRODUIT
🌸Ce que dit la marque
Très concentrée en actifs, cette crème de jour apporte une hydratation intense et une protection durable au visage grâce à sa formule. Elle contient 4 molécules d'acide hyaluronique de taille différente pour une pénétration optimale au coeur de la peau et de l'huile de fruits de la passion et les extraits de thé vert Matcha qui ont un effet nourrissant et antioxydant qui, combiné à un filtre solaire d'indice 50, assure une protection longue durée contre les méfaits du soleil et le vieillissement prématuré de la peau.Fraîche et non grasse, cette crème de jour pénètre rapidement et peut s'utiliser au quotidien, seule ou comme base de maquillage. Elle résiste à l'humidité et aux frottements pour délivrer une hydratation continue tout au long de la journée.
🌸Ce que j'en pense
J'aime beaucoup le packaging. Le pot blanc aux écritures roses donnent une idée de fraicheur et de légèreté.  A l'ouverture, l'odeur de fruit de la passion est présente, mais pas preignante. La texture un peu épaisse, fond au contact de la peau et donc s'applique facilement et pénètre rapidement. elle ne laisse pas de film gras sur la peau. J'aime beaucoup le fait qu'il y ait un filtre solaire. Ma peau est repulpée et bien hydratée.

Partager cet article
Repost0

commentaires