Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : L'Univers de Babette
  • L'Univers de Babette
  • : tout ce qui touche à l'énergie, le qi, la lecture, les sculptures, les peintures, le dessin, les travaux manuels...
  • Contact
9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 14:59
- Pareil pour moi ! Sauf que je suis sûr que l'ordinateur fonctionne parfaitement, je l'ai vérifié juste avant votre utilisation.
Il tapa sur le clavier et une vue en trois dimensions apparue, il était clair que quelque chose venait de s'ouvrir dans son encéphale. Soudain l'écran devint noir.
- Merde ! Qu'est-ce qui se passe maintenant.
L'assistant haussa les épaules, il ne savait que dire ou faire. Puis un message s'inscrit à l'écran : "elle est à nous, on vous conseille d'arrêter vos recherches ici docteur".
- Qui s'amuse à se connecter sur notre moniteur. Allez, tapez une réponse.
L'assistant déboussolé tapa la première idée qui lui traversa l'esprit : "qui êtes-vous ?"
Immédiatement une réponse arriva : "des êtres que vous ne pouvez pas voir".
Et se fut tout, plus rien, l'écran redevint noir et l'unité centrale stoppa.
Jessie ne se calma pas pour autant, elle était animée de sursauts comme si d'un seul coup elle avait été prise d'une crise d'épilepsie. Karl et son assistant se précipitèrent vers elle, ils la détachèrent. Karl envoya le jeune chercher sa trousse de secours, il prit une seringue, la remplie d'un calmant et l'injecta à Jessie. En quelques secondes la petite se calma, Karl souffla et s'essuya le frond de la main, l'assistant se laissa glisser à terre ; visiblement il n'avait pas l'habitude d'une telle intervention. Ils se regardèrent, il sourit faiblement et secoua la tête. "Jamais je n'avais vu ça, jamais. Personne ne doit pouvoir avoir accès à l'ordinateur médical, si jamais ils avaient atteint le scanner, la petite y passait sans qu'on puisse rien y faire.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

bacotte 09/08/2009 22:59

Tu viens de recevoir un gros bisou parce qu'aujourd'hui la guerre des bisous a commencé sur le net. Pour la continuer, dépose un bisou sur tous les blogs de tes amis, y compris sur celui qui te l'a envoyé.