Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2019 1 15 /04 /avril /2019 11:04

 

 

Bonjour les loulou.
Mercredi j'ai été invitée, à ma pharmacie, pour prendre connaissance d'une nouvelle gamme de produits de soins : la chénaie.
J'ai eu droit à un mini soin : démaquillage avec lotion micellaire,  exfoliant, masque oxygenant comblant, soin lissant contour des yeux, sérum anti-age,  crème de jour et pour finir le lift éclat immédiat.
La base de cette gamme, et qui se retrouve dans tous les soins, est un actif tire des parties du chêne, d'où son nom.
Les produits sont agréables. Et efficaces car même en une seule fois j'avais l'impression que ms peau était plus lisse.
Petit bémol, les prix 69€ pour le sérum. Il existe une pochette avec 3 minis produits à 20€. Deuxième bémol,  le parfum un peu trop présent à mon goût.

Partager cet article
Repost0

commentaires